• Photo du rédacteurBDE APA

MAJ - La soirée parrainage est ouverte à tous !

Dernière mise à jour : 1 oct. 2022

Salut à tous.tes !

On vous informe que la soirée parrainage, durant laquelle vous pourrez rencontrer votre parrain/marraine ou votre filleul.e, se déroulera le jeudi 6 octobre à la Péniche de 20h à 2h ! L'entrée est tarifée 6€ pour les adhérents et 8€ pour les non-adhérents, le prix comprenant le vestiaire ainsi qu'une conso (soft ou shooter au choix!). Au passage, l'adhésion au BDE se fait directement sur le site web : cela vous offrira de nombreuses promos au fil de l'année.

Les tarifs sur place sont les suivants :

• Alcools 7€

• Softs 3€

• Shooters 3€

• Demi 4€

• Pinte 7€

• Jager 8€

• Bouteilles : 70€

La billetterie sera disponible peu après la fermeture du formulaire d'inscription au parrainage. Pour les participants au parrainage, nous vous informerons très prochainement de la manière dont vous pourrez trouver votre binôme durant la soirée, alors restez à l'écoute! Si vous ne venez pas, nous vous informerons de votre binôme par mail dans les jours qui suivrons la soirée.

PS : Au fait, le lien pour le parrainage est toujours disponible sur nos différents réseaux jusqu'au vendredi 23 septembre ! Nous sommes activement à la recherche de parrains afin de pouvoir en fournir à tous les filleuls en faisant la demande : les étudiants en L2, L3 et en Master (même si vous n'avez pas effectué votre licence sur Angers), à vous de jouer ! C'est l'occasion d'aider ou de se faire aider dans ses études mais également de faire de nouvelles rencontres à l'université, alors n'hésitez pas ! :)

MAJ : Les inscriptions au parrainage sont clôturées et les inscriptions à la soirée viennent d'ouvrir ! Le lien de la billetterie a été envoyé aux participants du parrainage ce week-end, et il sera partagé au reste de la promo samedi 1er octobre s'il reste des places disponibles. Si vous n'avez pas recu le lien, ou si vous souhaitez vous inscrire au parrainage en retard, n'hésitez-pas à nous contacter !

MAJ 2 : la soirée parrainage est désormais ouverte à tous ! Voici le lien de la billetterie : https://www.helloasso.com/associations/apa-association-psychologie-angevine/evenements/soiree-parrainage-a-la-peniche

204 vues0 commentaire

Posts récents